Il est vrai que j'ai toujours fourrré mon nez, là, où ça dérange.
Mais si l'on m'avait affirmé, un jour, que la Justice elle même, que mon avocat, et que mon coach, lui même, en personne, se ligueraient contre moi, pour me museler, afin que je ne puisse plus lutter, contre ce que j'ai toujours détesté...Jamais, je ne l'aurai pensé.
Je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi, j'ai le sentiment que jamais, je ne parviendrai à pardonner, à tous ceux, qui depuis toutes ces années, ont veillé, si méticuleusement, à m'ecraser, pour mieux observer, telle une souris de laboratoire, avec quelle ruse, je parvenais à me relever, TOUJOURS.
Aujourd'hui, c'est par une décision assassine, qui émane de la juge des tutelles elle même, alors que je n'ai eu de cesse, que de lui dénoncer en quoi, et comment, la curatrice de l'UDAF, pratiquait, sur moi, les pires tortures psychologiques, en n'appliquant pas ce que la juge pourtant, lui avait indiqué.
Je pourrai vous la faire théatrale, selon la chanson de Barbara, en vous disant courtoisement, "et je m'en vais sereine".... Il va bien se trouver un crétin, pour s'en contenter, non ?
Mais ça serait trop d'honneur, que je vous ferai là, et je ne crois pas que le fantôme de Barbara, apprecierait.
Je pourrai aussi, vous resortir, la chanson de Anne sylvestre, sur "les gens, qui doutent"... Et qu'on s'évertue, inmaquablement, à me recoller sous le nez, en la personne de Jeanne Cherhal, Vincent Delerm, et Albin de la Simone.... C'est juste oublier, que de souffrir est infiniment plus acceptable, et concevable, quand on ne vous enferme pas dans un rôle qu'on vous impose.
Aurait elle, elle même ecrit cette chanson, si elle avait été dans la situation, que l'on m'impose, depuis toutes ces années ?
Personne ne le sait, et Anne Sylvestre, pour qui j'ai bien plus que du respect, elle même, ne le sait pas d'aventage.
Je m'excuse de ne pas être aussi forte, que beaucoup le voudraient, je ne suis qu'une simple femme, qu'on s'evertue à transformer, en vielle conne mal baisée..... Et je ne crois pas être responsable, en quoi, que ce soit, du sort que l'on m'impose.
Des lors je n'ai plus d'autre alternative, que de rentrer en moi, afin de lêcher mes plaies, pour une durée indéterminée, puisque l'énergie, qui a été mobilisée, pou porter ma souffrance, les 40 années premières de ma vie, là voilà de nouveau mobilisée, pour cette même raison, énergie, que de facto, je ne puis donc plus donner, vers l'extérieur....
Comment vous dites ?
Consulter un psy ?
Mais j'ai fait, bien sûr.
Le psy, et la psychiatrie, cautionnent entièrement, les méthodes de barbare, de Thomas Fersen. ils les cautionnent tellement, qu'ils souhaitent, non pas me mettre sous neuroletiques, de nouveau, mais sous antidépresseurs.
Quand je pense que je suis assez conne, pour avoir écrit mon histoire sur le sujet, ces derniers jours, pour avoir la certitude, qu'il ne restait rien de douloureux, entre eux et moi, je n'en reviens pas de ma naïveté.
J'attends toujours, depuis plus d'un mois, qu'il me fixe un RV avec la psychiatre, principe que j'ai accepté, mais qui visiblement, semblerait, lui poser à lui quelques problèmes de conscience...
Je souhaite bien du courage, à la profession, pour envisager la moindre collaboration avec moi, quelque soit le sujet, désormais".
Il est possible que certains trouvent mon titre quelque peu exagéré, alors, qu'il ne l'est pas.
En effet, "montant" dans un milieu qui est propre à certaines compétences, ce qui etait le "K", de DS, "CAS", dans l'économie et la politique, ils finissent par prendre conscience, de leur potentiel de séduction, au sens large, et donc inevitablement, au sens plus sexuel, individuellement, devant des proies potentielles.
Ceci est d'autant plus assurément que leurs connaissances et leurs compétences, dans un domaine ciblé, booste leur estime de soi, au point de prendre le melon, là, où ça ne serait pas précisément, la saison, qui en effet, aurait la prétention, de récolter du melon, en plein hiver.....
Désolée, pour la touche d'humour.... INTOUCHABLES, ils se croient alors, aussi, n'hésitent ils pas, à jouer alors les victimes, classique dans le domaine de mieux en mieux exploré, que celui de la psychologie et du phénomène MENTOR TOXIQUE, qui, sont doit on le rappeler, PERVERS MANIPULATEURS.
Quand à l'Evêque d'Avignon, qui ne danse plus sur le pont du même nom, si anti progressiste soit il, ce qui apres tout est son droit, des lors, qu'il reste ouvert au dialogue, force est de constater, que sur ce cas précisément, "il a fait son job", écarter la brebis galleuse, avec pertes et fracas, quelque soit la réputation de l'intouchable en question, et ça n'est certes pas moi, qui lui jetterai la pierre, bien au contraire...
"INTOUCHABLES".... Et ta soeur ?
Oui, parce que le porte couilles en soutane, figurez vous, aime bien "croquer de la religieuse derrière le comptoir", figurez vous...
En quoi, alors, serait ce si grave ?
Et bien parce que justement, quand une femme entre en religion, et se fait nonne, elle fait voeu de chasteté, ce qui, si ça ne plait pas à certains ou certaines, ça n'en demeure pas moins, un souhait personnel, qui n'engage qu'elle.
Ainsi, à mes yeux, c'est bien de "viol sous emprise", dont il serait question, véritablement.
Le documantaire sur le sujet des viols de religieuses, passé à la télé, je ne l'ai pas encore vu, mais je vais faire, et j'y reviendrai.
Et bon week end aux DSK en puissance, ils ne paient rien pou attendre.
S inon, j'ai bien bossé sur ce sujet depuis des années, et c'est un de mes livres à paraitre, qui va s'appeler, "Une famille qui fait ce qu'elle peut", qui contient environ, une cinquantaine d'articles... Qui dit mieux ?
L'occasion des européennes, j'avais appris, que marine le pen, avait proposé à Eric Zemmour, d'être candidat.
Mais il a decliné l'offre, figurez vous.
Et pour cause, ces bêtes, c'est surtout "tres interressé", financièrement, et ils ne risquent pas de bosser à l'oreil, eux, comme certains, moi, par exemple, dans le seul et unique objectif, de faire progresser leurs idées...
Ha, non non, mesdames et messieurs, dans les idées d'extrême droit, c'est TOUT POUR MA GUEULE, et "apres moi, le deluge", et si, à la suite du deluge, combiné au rechauffement climatique, beaucoup, sont obligés d'immigrer, la Foi, c'est bien le cadet de leurs soucis.
Pour ce qui concerne marine le pen, l'ardoise, qu'elle a là bas, suffirait à eme seule, à recouvrir un hameau tout entier...On ne sait pas si c'est de l'ardoise d'Anger, ou de l'ardoise d'Espagne (seuls les couvreurs, peuvent comprendre ces allusions), mas en tout cas, la note est de 300 000€, c'est vous dire, si, navigant, avec de telles sommes, qu'elle a escroquée, au parlement européen, elle garde le sourire, et ça ne lui pose, absolument aucun problème.
Problème de conscience, je veux dire.
Moi, perso, si en marchant, chez moi, je trebuche, sur le pied d'une chaise, (voilà, ce qui arrive, quand on marche, en oubliant de lever les pieds), il arrive accidentellement, que je dise pardon, machinalement.
Mais par contre, pour a voir la pretention, de faire de la politique, aucun souci, là, encore, elle n sait donc, ps encore, que la politique, ça n'est pas "être aux affaire", commme dit la Marion, mais c'est entre autre, DONNER L'EXEMPLE.
Là, son lieutenant, ironise sur benoit hamon, et son kebab.... Moi, perso, quand je vais à paris, je mes ens beaucoup miuex, à pigalle ou l chapelle, qu'ailleurs, mais enfin, c'est comme ça, "on n'a pas ls mêmes valeurs".
Mais revenons en à Zemmour, et cette proposition, de marine le pen, pour les européennes, parce que ce sont deux egos, qui se sont frottés, et ça me fait marrer.
Certains pretendent, que d'ecrire des livres, ça rend intelligent... c'est marrant, comme theorie,non ,
Parce que lui, plus il écrit de livre, et plus il est con, c'est donc bien la preuve que cette théorie, complètement bidon, et que ça tient absolument pas la route.
Bon, sinon, moi, je suis allée à la messe, dites donc, hier, en fin de journée....
dans le petit village, où je suis alllée... non non, ça n'est pas celui où j'habite, non non, allez vous brulez, j'y suis allée en velo, alors, c'est pour vous dire, que ça n'est pas tres loin;
BREF.....
Y'a besoin de sous, dites donc, pour reparer l'église, non mais c'est fous, ça, quand même, non ?
Je ne sais pas, quel score à fait le RN, mais si les fameuses racines judéo chrétiennes, avec les quelles ils nous brise menu menu.... doivent se traduire, en espèces sonnantes et tebuchantes, pour reparer l'eglise, et bien dites donc, mais c'est genial, ça, non ?
Tous ceux qui ont voté RN, d'ailleurs, il parait que les diocese croule litteralement, sous les cheques, et les versements, exactement proportionnels, au vote RN? non mais c'est dingue, ça, non ?
Sinon, côté frequentations, quand la messe est dite.... ET bien en fait, on vote RN, on nous fait chier avec les racines judéo chretiennes, mais ces connards, là, et connasses, ne foutent juste absolument jamais, les pieds dans l'eglise, quoi, en gros..... Nous étions moinss de 10 à la messe, en comptant Marcel, et je crois qu'iln'y avait qu'un couple, du village, c'est vous dire.
En fait, je realise, tout bêtement un truc......
Je réalise, qu'à trop parler des racines, quelles qu'elles, soient, on oublie juste qu'en theorie elles, sont sensée nous aider, à nous élever, vers le ciel....Comme le font les plantes, et notamment, les arbres, quoi, c'est à dire, vers l'altruisme.... C'est à dire, à l'inverse de ce que fait, le RN, en rampant à hauteur de caniveau, en ce qui concerne les valeurs.
3 Juin 2019.
Une vidéo un peu ancienne, mais toujours d'actualité.
Je pose le ien, pour que vous puissiez jouir des commentaire, qui ne sont ps necessairement à l'extrême d'ailleurs.
Depuis plusieurs mois, nous avions établi un accord, conforme à decision de la juge des tutelles, qui avait pour ambtion, enfin, c'est ce qu'on avait cru bon de me laisser croire, que le compte, à la Caisse d'Epargne, où se trouve versé, en partie, mon argent, dont le compte est scindé en deux, "compte prélèvement" réservé aux prélèvements des charges, inhérentes à mon logement, comme tout à chacun, et l'autre, "compte gestion libre",tous les deux, portant le même numéro de compte, devaient selon les consignes données par la curatrice, être joints, l'un à l'autre, dans le but de me préparer au fait que ma curatelle serait soit levée, soit allégée....
J'attends aussi, depuis des mois, selon l'information, en retour de courrier, du procureur de la Republique de Rouen, suite aux quelques lettres que je lui ai envoyées, être convoquée par la juge des tutelles, convocation, qui ne vient toujours pas...
Depuis des mois, donc,contrairement à la décision de Justice, la direction de la Caisse d'Epargne, qui est en contrat, avec l'UDAF, je le précise, se permet d'être aux abonnés absents, et ne répond plus au moindre courrier, et sollicitations de la curatrice, qui a fait de son côté m'a elle dit, tout ce qu'il fallait, pour que cette consigne, soit appliquée.
Je précise, d'autre part, que moi, allant chercher l'info, au guichet de la caisse d'Epagne, il y a quelques semaines, je me suis entendue dire, la chose suivante:
"Ecoutez, madame, on est bien gentils, de vous adresser la parole, ici, nous, nous n'avons affaire, qu'à votre curatrice, c'est notre seule interlocutrice"...
Ce qui avait au moins, pour ambition, d'être clair, quand à la necessité absolue, en tout cas, d'humilier, le plus possible, les "clients", de la banque en question, au seul pretexte, qu'ils etaient mis sous "protection"...
Mais attendez, ça n'est pas fini.
Qu'on me fasse comprendre, que je ne serai qu'une simple conne, au seul pretexte, qu'on trouve légitime de me mener en bateau, me signifiaint que je n'ai aucune crédibilité, quelque soit l'angle observé au seul pretexte, que l'on m'a mise sous tutelle, un jour, puis sous curatelle, ensuite... C'est une chose...
Mais pourquoi m'envoyer, alors, les informations concernant le règlementation en matière de garantie de vos depôts bancaires... ?
Enfin, je veux dire, soit, on trouve legitime, de m'informer, que je ne suis pas digne, de gérer mon argent, et on ne m'envoie rien...
Soit, on considére que j'en suis digne, et on arrête de me torturer psychologiquement, avec ces histoires de curatelles, qui l'ont pas lieu d'être, et on m'envoie ces documents, comme à n'importe quel autre citoyen, non ?
L'aspect transgénérationnel, est une donnée importante, et entièrement sous estimée.
J'avais oublié à quel point les paroles sont parfaitement adaptées à la situation.
Je veux parler de notre ministre, bien sûr, nul ne sait où il a usé ses fonds de culotte, mais en tout cas, il semble bien qu'il n'en ait pas retenu grand chose, sur le plan affectif.
Je sais, on me dira toujours, que je joue là, un peu trop sur la corde "sepia", comme dit Vincent Delerm, mais il n'en reste pas moins, que tout apprentissage, quelque soit l'âge de l'enfant, se fait d'autant mieux, que ce lien affectif se tisse, et que l'attachement à son territoire, et donc, à sa commune, est absolument fondamental, qui plus est, à une époque, où par les regroupement des communes, l'identité de chacune d'elle, se trouve littéralement menacée.
Pour l'aspect transgénérationnel.
En effet, quoi, de plus stimulant, pour un enfant plus jeune, que d'observer, qu'il est capable, de discuter, ou de rivaliser, avec un enfant, qui a quelques années de plus, justement, là où en ville, précisément, les enfants sont uniquement, age par age, et où donc, pour peu que l'enfant fasse partie d'une famille où il est unique ou bien où il a peu de frères et soeurs, ça ne peut pas se faire.
Quelque soit la sphère sociétale aujourd'hui, qu'il s'agisse du milieu associatif, qu'il s'agisse d'école, d'apprentissage, ou plus tard, dans le monde du travail, ou ensuite, à la retraite, n'importe quel observateur sensé, n'a de cesse que de remettre en avant, les bienfaits, de cette transgénérationalité, qui est, à n'en pas douter, un des prismes fondamentaux, sur lequel la politique sociale, doit desormais compter, et se reposer.
Ors, là, que voyons nous ?
Exactement l'inverse. une école de campagne, à quatre km de Pavilly (mon Dieu, quel isolement géographique..), qui permet, sur un plateau d'argent, de l'expérimenter, et on trouve cohérent, de les en priver. Ce raisonnement, n'a juste ni queue ni tête.
Je trouve l'interprétation des données, pour le moins étrange.
Pour moi, fécondité, signifie "apte biologiquement, à procréer"? et pas nécessairement, avoir fait le choix, de procréer", non ?
Je veux dire, que le fait, d'être fertile ou stérile, c'est une données biologique, et pas une constatation, qu'on choisisse de procréer, ou pas, ça n'a rien à voir, non ?
C'est d'autant plus un abus de langage, aujourd'hui, quand dans les pays occidentaux, certains adultes en parfaite santé, et donc, potentiellement, parfaitement fertiles choisissent par choix idéologique et philosophique, de ne pas avoir d'enfants, alors que d'autres, aimeraient en avoir et sont stériles, à cause de la pollution et des perturbateurs endocriniens, par exemple.
Depuis que cette video avait été tournée, et que l'on m'interdisait de la poser sur internet, je précise que la politique de Hanouna, a changé, et qu'il tente de laver son linge sale, sur son plateau, à défaut de pouvoir le faire en famille.
Comment vous dites ? ACHARNEMENT ?
Je ne crois pas non, des que quelqu'un est vraiment toxique, dans les médias, je ramène ma fraise, et si je n'ai jamais "touché" un kopek, relativement au travail que je fournis, ça n'est ni Hanouna, ni Boloré, qui risquent de me faire fermer ma gueule...
Comme on dit vulgairement, "y'en a qui ont essayé", on voit ce que ça a donné....
Je précise, cependant, que je ne suis pas naïve, et que je sais fort bien que mon intransigeance, en fait chier plus d'un....
Mais quand je suis vraiment certaine d'avoir raison, je ne lâche rien.
Il lave son linge sale, là, d'accord ? Et bien nous verrons bien...
Si sa grande lessive médiatique, à grand coup de reseaux sociaux, comme adoucisseur, lui, convient, et convient aux sponsors, et bien ça les regarde.
Comme on dit vulgairement, "chacun sa route".
Nous n'avons pas gardé les marcassins ensembles, que je sache.
Merci, votre note vient d'être comptabilisée.
Merci, mais vous avez déjà voté pour cette page, réessayez plus tard.
Vous devez être connecté pour pouvoir voter
★★★★★
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !