Le problème à présent, réside dans le fait, que l'un des reproches qui sont faits à l'Europe, serait sa difficulté de fonctionnement.
Difficile de le nier, effectivement, mais il faut savoir que par définition, même en corrigeant certains fonctionnement, comme le principe d'unanymité, qui était expliqué, hier soir, au "Un jour dans le monde", sur France inter, il serait illusoire, de prétendre qu'un jour, l'Europe pourrait fonctionner, "aussi simplement qu'on le voudrait".
La raison est fort simple, pretendre qu'il existerait, des solution simples, à des problèmes complexes, est le principe même, des nationalistes, partout, dans le monde... le rassembement national, lui,tente de laisser croire, que tout compte fait, ils concèdent, que l'Europe aurait son utilité, et concretement, leur logique, elle, trahit entièrement, d'une part, qu'ils sont dans le mensonge la plus absolu, mais qu'en plus, dans leur projet (que certains ont pris la peine d'eplucher, pour information), il ne sagit que de faire entrer le loup, dans la bergerie, pour mieux la torpiller de l'intéreur, pour en avoir la peau....
mais revenons en, à la complexité européenne.
il y est expliqué, comme le PS aujourd'hui, tente d'incriminer, Génération-S, sur sa position, au sujet des armes, vendues, et responsables, de la guerre au Yemen, pensant, naïvement, que tout bon cotoyen, qu'il soit de gauche, ou qu'il ne e soit pas, boirait ça, comm du petit lait... petit lait, que borait, je suppose, les pauvre petite brebis blanches, et immaculées, je suppose.
alors, une mise au point s'imposait, sur c sujet, car il n'est pas digne de la part du PS, de se saisir, des armes du rassemblement national, "exploiter la meconaissance des instiitutions européennes", pour aller raconter des bobards...
Voilà, effectivement, ce qui est expliqué ici, de façon plus imagée...
Sinon, pour la metaphore, du loup, dans la bergerie, c'est bon , ou bien je dois en faire, un calligramme ?
Je signale que l'émission, "un jour dans le monde", chaque soir, consacre son émission, à un aspect bien spécifique à l'Europe, précisément, pour en éclaircir les rouages, qui nous sembleraient obscurs.
J'aurai pu appeler mon article, "réchauffement climatique", ce qui fait présenter le problème de façon globale, mais je m'évertue ici, à proposer des solutions les plus concrètes possibles, au delà, dans un premier temps de consideration plus générale.
Il s'agit, d'abord, d'observer le quotidien, et de voir, comment, avec quelques astuces quelquefois, on peut s'adapter, à peu de frais.
Ensuite, au sujet des personnes, individuellement.
Je vous pose, un copié collé, que je viens d'envoyer, à ma fille ainée, maman d'une petite Judith, de 4 mois, elle vit à Toulouse, autant vous dire, qu'elle est concernée au premier chef.
"Tu peux aussi, utiliser, un sac à glaçons jetable, ou congeler de l'eau dans des boites plates.
Attention, bien sûr, à ce que les boites d'eau (ne remplis pas à ras bord, parce que gelé, le volume de l'eau, est plus important, et tu risques de la casser),
Il faut faire attention, à ce que ce ne soit pas en contact direct, avec la peau, bien sûr, comme tu le ferais pour réchauffer, en période de froid, avec une bouillotte d'eau chaude, plusieurs couches de tissus éponge, pour la rafraichir".
Si tu as des volets, dès que ça cogne, le matin, tout boucler, volets fenêtres, et n'ouvrir qu'au nord.
La nuit, si possible, tout laisser ouvert pour ventiler un maximum, et renouveler l'air du logement.
Le vrai souci, avec la méthode du ventilo, c'est que ça fait du bruit. Enfin, pour moi, qui chasse les décibels...
Penses, surtout, à bien la faire boire, et vous deux, pareil.
Je rajoute : Eviter l'alcool, plus toxique encore, en période de canicule, et privilégier l'eau fraiche. Ne pas boire, tres froid, et souvent, parce que ça n'est pas bon non plus.
Adapter son emploi du temps, les choses à faire selon la température, faire son sport, ou sa marche, plutot, tôt le matin, quand tout le monde dort encore.
Si votre linge attend le repassage, franchement, le laissé plié, attendre que la temperature baisse, ne devrait pas poser de probleme.... (je parle pour moi).
Perso, je bosse au jardin, de 7h à 9h, environ, debroussaillage, ensuite, je rentre au frais, et je me repose, l'arrosage des potées sur la terrasse le soir, avec l'eau de lavage des légumes, notamment, de la salade, qui consomme beaucoup d'eau, et que je recupère, dans un "baquet", comme on dit chez nous.
De la sorte, elle est chambrée, et éviter le choc thermique, pour les plantes, qui, abreuvées pour la nuit, récupèrent de la chaleur qu'elles subissent en journée. L'idéal, c'est de mettre dans le baquet, des petits poissons, si possible, pour qu'ils mangent les larves de moustiques.
Sinon, au jadin, ou pour les potées, ou jardinières, couvrir le sol, pour limiter l'évaporation, y compris tontes de gazon, ça fonctionne bien, et surtout, arrosez toujours, AU GOULOT, et pas avec la pomme d'arrosoir.
Pour les tomates, attention, ne jamais mouiller le feuillage, quitte à supprimer les feuilles du bas, ça ne les empêchera pas de fleurir, et faire leurs fruits.
L'arrosage automatique, pour moi, est une hérésie, en dehors d'un contexte particulier et professionnel.
Pour le particulier, c'est à lui et lui seul d'adapter ses cultures au réchauffement climatique, et éviter une surabondance de l'utilisation de l'eau, qui compenserait le réchauffement climatique.
Je rappelle, que pour toute autres plantations, arbustes ou arbres, il est préférable de n'arroser (toujours au goulot), que plus rarement, mais en plus grande quantité, plutot, que journalier, et faiblement, en quantité.
Là encore, couvrir le sol est impératif.
Pour rappel.....
Généralement, une plante à qui on apporte de l'eau chaque jour, développera moins de racines, que si vous l'arrosez chaque semaine.
Au contraire, le fait, de laisser manquer d'eau, un minimum la plante, l'incite à developper ses racines, pour aller chercher l'eau qui lui manque...
En somme, en dehors d'annuelles, ou de plantes à massif, qui ont un cycle de vie plus court, et désynchronisé avec les saisons par l'industrialisation de leur mode de production, vous n'avez pas à arroser votre jardin, et les plantes qui y vivent, autant que celà... Que je sache, personne encore dans votre jardin, n'a postulé pour remporter une madaille d'or, en dos crawlé, ou brasse papillon....
Sinon, la canicule, c'est le moment rêvé pour aller au cinéma, parce que les salles sont climatisées, je vous le rappelle.
Bon, alors, fini, la guéguerre, entre psychiatres, et psychologues ?
OK. Bon, maintenant, il va falloir, accorder un peu plus de confiance aux généralistes, qui eux, seuls, sont infiniment plus à même, d'observer, si ces séances, aident véritablement leurs patients, ou pas.
Ensuite, C'ESTPAS FINI :
Vous lisez ceci: https://www.quechoisir.org/enquete-tranquillisants-les-francais-restent-accros-n2555/
Lettre ouverte aux présidents et présidentes des commissions des lois et des affaires étrangères de l’Assemblee Nationale et du Sénat : demande de commission d’enquête sur le Rassemblement National pour intelligence avec une puissance étrangère avec la complicité de hauts fonctionnaires tenus au droit de réserve.
"Le Rassemblement National, représenté notamment par le compagnon de Marine Le Pen, au cours d’une réunion qui s'est tenue à Londres, joue contre les intérêts de la France en proposant à un émissaire étranger, Steve Bannon, citoyen américain et âme damnée du Président Trump, de participer à des réunions secrètes avec des hauts fonctionnaires français, préfets et ambassadeurs, tenus au devoir de réserve et gardant l’anonymat.
Un monsieur Bannon qui multiplie depuis des mois les sorties anti-européennes et annonce la couleur : « Je vais planter un pieu dans le cœur de l'Europe ».
La scène, diffusée dans l’émission « Envoyé Spécial » sur France Télévision, souligne que le RN se comporte en « parti de l’étranger » qui joue contre l’intérêt national, en mêlant des hauts fonctionnaires à ces actes anti-patriotiques, contraire aux intérêts de la France.
Le fait que sa tête de liste aux européennes fasse estrade commune avec le parti du Président Poutine, que le parti des Le Pen fricote avec le parti flamand ouvertement anti-francophone, sont des éléments supplémentaires nourrissant ce triste constat.
Qu’un parti se proclamant Nationaliste tente de participer à l’organisation d’une multinationale des nationalismes, avec des adversaires économiques, culturels ou géopolitiques autoproclamés de l’Europe et de la France, est un scandale, pouvant constituer selon son ampleur, une haute trahison.
Nous demandons qu’une commission d’enquête parlementaire se saisisse de ces actes gravissimes et puisse identifier les hauts fonctionnaires qui se prêtent à de tels agissements, pouvant être qualifiés d’intelligence avec une puissance étrangère".
Frédéric Lefebvre
Ancien Ministre
Vice président d’Agir
Président de l’observatoire international des nationalismes
Cette posture est parfaitement légitime, et l'inquietude, veritable qui l'accompagne, tout autant.
Car effectivement, si marine le pen, et le RN, pretendent vouloir par exemple, selon leur discours en différents pays, "la préférence nationale", il apparait tres clairement, que ce soit face à Poutine, ou que ce soit face à Steeve Bannon, que sont intention, ne réside dans rien de moins, que de leur filer les clés, et de leur obéir., le doigt sur la couture du pantalon.. Ni plus, ni moins.
Je sais, certains vont dire, peut être , que je vais un peu vite en besogne. c'est "juste" oublier un fait non négligeable, qui reside dans le fait que le programme de RN, sur le plan européen, alors qu'elle prétend vouloir la changer, dans les faits, ça ne tient que du sabordage programmé, conformément aux désirs de ses mentors, Poutine, et Bannon....
Vou en doutez encore ?
Prenez les plus gros problèmes sociétaux, qui se posent aujourd'hui, et demandez vous donc, en quoi, le programme du RN, serait susceptible de les résoudre ? Et vous verrez...
Et pour commencer, l'economie, sachant que partout où les extrêmes droites, diverses arrivent au pouvoir les investisseurs, assent les frontières, pour se refugier ailleurs, avec leurs capitaux...Voir les PME italiennes, qui passent la frontière, vers la Suisse, pour y planquer leurs fonds.
La faute à qui , aux puits de pétrole, qui devastent, entièrement, leurs si chères forêts.... Je rappelle, pour ino formation, que la tres grande majorité des calamité visiblles, en matière de pollution, je veux parler, des matières synthetiques, ou plastique, sont issues, toute, de la pétrochimie... Sa couleur noire, d'autre part, est un indice indiscutable, qui trace la toxicité de cette matière moribonde, comme le charbon, qui aurait du, ne jamais rejoindre la surface, du sol..
c'est le nom du film. J'avais quelques trucs sur la patate comme on dit, au sujet du Brexit et concernant la reine d'Angleterre, et il fallait bien que ça sorte. Désolée pour la diction, mais je suis privée de traitement de texte, alors, j'ai repris mon cahier d'écolier, et bien qu'ayant travaillé mon texte à plusieurs reprises, j'ai du mal à me relire !
3 juin 2022.
Pour les passionnés, je vous donne le lien, pour revoir l'ensemble des cerémonies.
Je répondrai aux commentaires, sous la vidéo.
Et si on reparlais du BREXIT , Justement.
Ce matin, nous apprenons aux infos, que la reine ne va pas tres bien, nous lui souhaitons un bon retablissement.
Ne voyez de ma part, aucun sacasme. Juste de la colère, je ne saurai le nier.
On entendais ce matin, les commentaires, de "son public", justement, dont une femme, qui disait ceci :
"On lui pardonne de ne pas pouvoir se rendre à cette messe, on espere qu'elle ira mieux, et qu'elle pourra continuer à gérer son pays, comme elle l'a toujours fait".
Voilà, tout est dit.
Si pendant la campagne relative au référendum, la reine avait eu le courage, je dis bien, le courage, de simplement donner son opinion au sujet du brexit, sans en faire davantage, d'ailleurs, quel qu'il soit, il est alors tout à fait envisageable, d'imaginer qu'au grand jamais, le brexit n'aurait été choisi, par les anglo saxons, par ce referendum.
Le fait qu'elle ait délibérément choisi justement, de ne pas se prononcer, a été lu par les anglais, comme une faiblesse, de la part de la reine, qui se traduisait, par un aveuglement, face aux périls du brexit.
Parce que péril en la demeure il y a aujourd'hui, à cause du brexit, que ça plaise ou pas...
Un petit exemple, désolée, si pour l'occasion, je vous montre là, quelques aspects, strictement personnels, mais ils n'en demeurent pas moins bien réels.....
Fière que j'étais de voir enfin mes livres édités, alors que l'une de mes filles, est immigrée, oui, j'ai bien dit EMIGREE au Royaume Uni, depuis environ 20 ans, où elle fait des suchis, comme salariée, je décidais de lui envoyer mon dernier livre, celui auquel je suis la plus attachée, pour plein de raisons, alors, que pourtant, ça n'était pas le premier paru.
Quelle ne fût pas ma surprise, quand, discutant avec la postière, elle m'expliquait non seulement les démarches, mais aussi, combien je devais payer de taxe, pour simplement envoyer la version papier de mon ouvrage, à ma fille, là bas....
Je ne sais plus combien j'ai payé, plusieurs dizaines d'euros, en tout cas, pour un simple livre... Nous étions, elle et moi, simplement consternées.
Je suis passionnée de jardin, de faune, de flore, je sais que là bas, ils ont des pepinières, qui offrent la possibilité d'acquerrir certaines plantes, tres rares, que eux seuls cultivent, et qui sont introuvables, en France, enfin, à ma connaissance....
Une de mes amies, chaque année, allait passer quelque semaines, là bas, uniquement, dan cet objectif, et ramener quelques raretés....
Partant du principe qu'une fois ces plantes achetées, elle devra en payer 3 fois le prix, pour passer la douane, alors, elle y renonce desormais, comme moi, je renonce à a voir le moindre projet, d'aller acheter quoi que ce soit là bas....
Certes, ce ne sont là, que des brouitilles, de simples broutilles, qui demontrent à quel point simplement, le brexit culturellement, est une véritable offense, au fait d'exporter la culture anglosaxone, désormais, parce que des lors, qu'on envisage le moindre projet économique, avec le Royaume Uni, les répercussions financières, à cause des taxes douannières, font capoter le moindre projet, quel que soit la justification.
Alors, je vous laisse imaginer, desormais, les conséquences qui se produisent maintenant, sur le commerce, de façon plus élargie, y compris côté pêche, ça va sans dire.
Là, on ne parle, que du jubilé de la Reine, SUPER....
Moi, ce que je veux savoir, c'est dans quel etat, se trouve le reste du pays, sur le plan social.
Ken Loach, en fait des films...
L'ubérisation, comment un pays, quel qu'il soit dailleurs, peut il prétendre lutter contre, des lors que le brexit, entre en ligne de compte ?
Quelle relation, entre BREXIT, et lutte contre l'emprise des gafams, pour ne citer que celà ?
Et bien parlons, paradis fiscal, par exemple.
En ce moment, sévit, sur internet, une escroquerie, qui s'appelle, "trapedunderice".
J'en suis à 3 prélèvements, de 49€, prélèvements, qui me sont escroqué, par la methode, que j'appelle, "la fenêtre qui ne se ferme pas".
C'est une escroquerie, qui consiste observer une fenêtre, qu'on vous impose, sous forme de publicité, sur votre écran d'ordinateur.
Comme vous souhaitez la faire disparaitre, vous cliquez, sur la petite croix, en haut, à droite de la fenêtre, ce qui, en theorie, est sensé fermer la fenêtre.
L'escroquerie alors, est la suivante, techniquement, en réalité, c'est lu comme si vous aviez veritablement cliqué, SUR la fenêtre, et donc, pour l'ouvrir.
Pour certaines entreprises, il ne s'agit que d'une manipulation, pour vous obliger à avoir sous le nez, un site quelconque, mais pour d'autres, comme dans le cas que je cite, ça va plus loin, puisqu'il s'agit vraiment de rien d'autre, que de vous escroquer.
Personnellement, je suis absolument certaine, une fois avoir eu le malheur de cliquer, sur cette croix pour fermer la fenêtre, de n'avoir rien fait de plus.
Une fois fait des recherches sur ce sujet, j'ai découvert, que cette escroquerie, etait recupérée, par une autre entreprise, aussi mafieuse que cette dernière, qui pratique, comme le fait la mafia, en italie, c'est à dire, que contre un abonnement, chaque mois, de quelques dizaines d'euros, ils vous garantissent, de vou armer, contre les escroqueurs....
"trapedunderice".
Une fois mené mon enquête, j'ai realisé, preuves à l'appui, que cette entreprise, avait son siège social, en Irlande du Nord.... C'est à dire, dans un paradis fiscal, alors que précisément, aujourd'hui, en Irlande du nord, des voix s'élèvent de plus en plus, pour se détacher du Royaume Uni, et rejoindre l'Irelande du sud, et donc, l'union européenne.....
Alors, qu'on ne vienne surtout pas me dire, que cette histoire de mutisme, de la part de la reine est anodine, ou que ça n'aurait rien changé.
Bien au contraire, par son mutisme, la reine Elisabeth a fait le jeu, de façon involontaire, peut être , des pro bexits, et de Poutine, qui pour le coup, a du bien rigoler, de l'efficacité de son armée de ackers.
En attendant, nulle part, je n'ai entendu parler en quoi que ce soit, que le gouvernement britanique avait pour ambition de changer quoi que ce soit, pour lutter contre cette hégémonie, des gafams, par paradis fiscal interposé, et que c'est bien l'Europe, et elle seule, qui est la plus en mesure, de lutter contre ces monopoles, que pratiquent les gafams, aujourd'hui.
Pour TRAPEDUNDERICE, il faut envoyé un pli recommandé, (et pas uniquement, une lettre, afin qu'il ne puissent pretendre que l'enveloppe aurait été vide), et demander l'arrêt, du prelevement, et le remboursement de ce qui vous a été prelevé.
De mon côté d'envoe d le lien, à CONSO MAG, pour leur demander conseil.
Je pense qu'il faut envisager, une proces en justice, mais en groupe, pour que chacun puisse retrouver son argent, ainsi escroqué.
"Dans l’arène où sévissent les populistes, la question économique est au cœur de la dénonciation des élites et de «?leur?» politique?:
Dictée par les intérêts bien compris des banques et des marchés, elle serait favorable à une globalisation tous azimuts, européenne avant d’être française, indifférente aux effets de la désindustrialisation, de la pauvreté, des inégalités.
Or l’argumentaire économique des populistes n’est jamais analysé comme tel, jamais confronté non plus aux expériences politiques que ces derniers ont pu soutenir.
C’est pourquoi ce livre fait le pari, avec dix-sept économistes, tous reconnus dans leur domaine, d’analyser et de déconstruire toute une palette de thématiques chères aux populistes, du protectionnisme aux migrations.
Ainsi se trouvent démontés des «?faits?», des «?données?», voire des «?analyses?», qui relèvent en réalité du storytelling, de la mauvaise foi, d’éléments chiffrés piochés çà et là en fonction de leur capacité à conforter des a priori et des ambitions politiques".
Il en est ainsi que les images permettent de traduire visuellement, ce que d’autres mots, quelquefois, rendent inaccessibles, aux yeux de certains.
J’aurai pu pour parler d’ascension, évoquer une échelle en aluminium, comme elles le sont désormais alliant ainsi solidité et légèreté, demandez donc aux couvreurs, ce qu’ils en pensent.
J’aurai pu vous faire le coup de l’escalier, qu’on gravit pas à pas pour les persévérants, que ce soit en politique ou ailleurs, ou bien de l’ascenseur qu’on n’ose plus à présent, appeler social, ce qui ne fait pas de tort à grand monde, depuis qu’on sait qu’il ne suffit certainement pas d’être pété de thunes, pour s’endormir sur ses deux oreilles, la conscience tranquille.
Enfin, excusez moi, je vois midi à ma porte, comme on dit, je pars du principe que tout le monde a vraiment une conscience, comme je suis bête des fois, je vous jure…
C’est vrai, je me surprends à imaginer qu’il en serait ainsi pour tout le monde…
C’est fou quand même, hein, d’être naïve à ce point.
La politique sécuritaire est une échelle en bois vermoulu.
Jadis il y a bien longtemps, dans une vie antérieure, nous allions acheter une petite maison en colombage, une chaumière pour dire les choses telles qu’elles sont.
Fe mon beau père alors, avait fait le tour de la maison avec son canif, et avait en différents endroits, enfoncé son couteau, afin de vérifier l’état des différentes pièces de bois, pour s’assurer qu’il n’y aurait pas trop de pièces à changer rapidement.
En somme, pour s’assurer de la solidité du bois qui charpentais, l’ensemble de la chaumière.
La politique sécuritaire est une échelle en bois vermoulu.
Certains vont se demander, pourquoi je prétends une chose pareille, au sujet de la politique sécuritaire, alors je vous explique.
Un politique digne de ce nom, est contraint, en tant que responsable, de veiller à ce que sa politique ménage le long terme, le moyen terme, et le court terme, selon la situation.
Ben sûr, que ce soit Emmanuel Macron, ou n’importe quel autre dirigeant, ils ne sont pas des super héros, et si je suis bien loin de cautionner la politique de Macron, je ne peux qu’observer cependant, que sa politique n’occulte pas cette donne, alors qu’on est en droit cependant de la juger, et de ne pas l’approuver.
Ces derniers jours, une dynamite, heu, excusez ce lapsus, une dynamique de rébellion, est apparue, par le journal Valeurs Actuelles, incitant au poutch, rien de moins que cela, afin de virer Macron, pour lutter, (je cite un des militaires signataires), contre « la déliquescence de la France »….
On aimerait en rire. On en rit, d’ailleurs….
Ca me rappelle, l’expression de « chienlie », de de Gaulle, qui, malgré tout le respect que j’ai pour lui pour ce qu’il a fait pour la France, n’en demeure pas moins, parfaitement critiquable, pour d’autres raisons.
La politique sécuritaire est une échelle en bois vermoulu.
Comment vous dire ?
Là, au sortir du covid, certains dirigeants saisissent l’opportunité pour opérer un virage sécuritaire, dans un certain nombre de pays.
Sur le plan intérieur, on sait que dans les villes qui ont opté pour la vidéo surveillance, aucun progrès au sujet de la délinquance n’est observé. D’autre part, plus il y a de vidéos qui sont tournées, plus elles doivent être surveillées, ce qui techniquement est impossible.
Au mieux, une fois qu’une agression ou un vol a été commis, la vidéo surveillance qui a été à postériori étudiée, les enquêteurs en sont ils réduits, à dire, « ha oui, on le voyait », mais c’est tout.
Désormais, j’ai entendu ça, à la radio, il y a quelques jours, il y a jusqu’à des sentiers de randonnée, qui sont ainsi fliqués, par vidéo surveillance….
On ne sait pas si le bois qui environne les chemins de randonnée, ont servi à fabriquer les échelles en bois vermoulu, mais je puis vous certifier que ça ne ferait hélas absolument aucun doute. Puisqu’après tout, une échelle en bois vermoulue, un jour a bien été solide, en bois solide, qui lui-même, venait d’un arbre, qui lui-même poussait bien quelque part, et sur un chemin, qui lui justement, n’était pas fliqué par la vidéo surveillance.
Oui, s’il est un chemin sur lequel la randonnée, serait bien inspirée de ne pas s’engager, ça serait bien celui là.
Oui, les gens sont des crados, et je suppose que c’est pour cette raison, que cette hypothèse ait été décidée….
Les marcheurs quelquefois, se comportent comme des porcs, et quand je roule en vélo, sur 1km, je vois de quoi remplir au moins, un demi sac poubelle de détritus plastic de toute sorte… C’est vous dire. Alors quoi ? On va installer des vidéos surveillance, pour ce seul prétexte, tous les 100 m, au prétexte que les gens sont des porcs ?
La politique sécuritaire est une échelle en bois vermoulu.
Dans chaque pays qui revendique, un tournant à droite radical, versant vers le sécuritaire, sur le moyen et le long terme, la matière grise fuit, parce qu’il n’y trouveront pas le bonheur, ils le savent, et préfèrent quitter leur pays.
C’est vrai dans les pays de l’est, notamment, on peut l’observer, au niveau européen.
La politique sécuritaire est une échelle en bois vermoulu.
Politique locale, au sujet de la délinquance.
Les élections régionales approchent à grands pas. En quoi, cette politique sécuritaire, résoudrait certaines délinquances ?
En rien, en fin de compte. En effet, si certains point de deal disparaissent de certains endroits, aussi sec ils se trouvent déménagés, par les dealers eux même, et faire croire aux habitants, qu’ils n’existeraient plus, par ces méthodes est malhonnête, parce que c’est faux.
Aujourd’hui, d’autre part, l’uberisation touche tous les domaines, y compris, les points de distribution des différentes drogues….
Il en est ainsi de toutes les formes de délinquance.
Marine le pen, en mal de virginité, d’un seul coup, ces derniers jours, en crise identitaire, sur le plan idéologique visiblement, est retournée aux racines de son arbre généalogique, en soutenant cette revendication, les fachos, à tirelarigo, ne savent décidément plus à quel « sein », se vouer.
Alors, plus que jamais, décidément….
La politique sécuritaire est une échelle en bois vermoulu.
Depuis quelques jours, suite à quelques inquiétudes parfaitement justifiées par le personnel de l'une des stations de radio françaises des plus écoutées, anciennement en tout cas, un mouvement de grève, une première dans la station fût initié.
La raison de cette "bronca", n'a été que le fait qu'une humoriste, se soit permis de faire un trait d'humour, sur Ciryl Hanounna, membre aussi cammé qu'éminent du groupe de Bolloré.
Cette inquiétude de leur part, était parfaitement jutifiée.
Il est bon de rappeler, que Bolloré à sur sa conscience, la mort des Guignol de l'info, qu'il avait cru bon, il y a quelques années, de réserver aux seuls abonnés de la chaine canal +.
En soirée, on a appris qu'un accord avait été trouvé. Ce qui a été proposé, c'est qu'il y ait une clause de conscience, pour le cas où ce problème se poserait de nouveau, permettant aux humoristes, ou autres intervenants à l'antenne, de jouir d'une marge de manoeuvre, face à la liberté d'expression, dont la liberté d'en rire, puissent ainsi être garantie...
S'il en est un qui doit avoir les bouclettes transformées en baguettes à tambour, dressés raides à la verticale, sur son crâne, façon "desirless", ce doit être Coluche, dont il serait question.
Merci, mais vous avez déjà voté pour cette page, réessayez plus tard.
Vous devez être connecté pour pouvoir voter
★★★★★
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
Gestion des cookies
www.sainteaustrebertheavaitellevuleloup.com dépose des cookies pour améliorer votre expérience de navigation,
mesurer l'audience du site internet, afficher des publicités personnalisées,
réaliser des campagnes ciblées et personnaliser l'interface du site.
?
Permet d'analyser les statistiques de consultation de notre site