Le moment est venu, de voter, au sein du mouvement, pour accepter le nouveau statut.
Ca se passe ici:https://www.generation-s.fr/comite/mouvement-generation-s/article/proposition-de-statuts#article__read-more
https://m1717.typeform.com/to/iN1L8l
Sinon, comme rien n'est gratuit, il leur faut de l'argent, pour le fonctionnement, necessaire, à lareunion du 30 juin, qui arrive bientôt.
Pour ce qui me concerne, je viens de voter, et ensuite, je suis allée lire, au sujet des donnateurs.
Voilà, où ça se passe.https://www.mouvementdu1erjuillet.fr/support/contribuer/
Voilà, le copié collé, que je viens de leur envoyer, à l'instant.
Bonjour à toute l'équipe.
De l'argent, j'en ai pas, enfin, ma situation, comme vous le savez, ne me permettrait pas objectivement, d'avoir la prétention, de vous en donner.
Je vais rédiger un article sur le sujet, ne vous inquiétez pas.
Cependant, j'y pense, bien sûr. Et en peignant, comme votre mouvement, "inspire", je vous ai peint un calligramme, il y a quelques temps déja, que j'ai fait reproduire, et qui dit "générationS, ou comment trouver le point G.
J'y tiens particulièrement, parce que à mes yeux, ça sing gnifie, pour peu qu'on consente à ne pas me torturer psychologiquement, par le biais de ma mesure de curatelle, qu'il existerait bien une voie, en ce qui me concerne entre ce que je suis vraiment, c'est à dire, véritablement, une artiste, et qui l'assume, et la démarche politique, même si, pour un temps que je ne saurai déterminer, le temps d'être assez épanouie artistiquement, je revendique de ne jamais apparaître, officiellement, sur le plan politique.
Ne jamais renier sa nature profonde, et la mienne est avant tout artistique, c'est comme ça.
BREF, j'ai donc, fait scanner, mon oeuvre, dont l'original est assez grand (format raisin, environ, c'est à dire, environ, 4xA4, chez mon estampeur.
Ces reproductions, sont absolument identiques, à l'original, quand à la vivacité des couleurs.
Je propose, donc, de vous en céder les droits de reproduction, et de vendre ainsi les estampes, selon le format qui vous convient.
Le format A4, peut être , Pour commencer, serait pas mal.
Je n'ai pas encore posé, sur internet, parce que Thomas en a bloqué l’accès, pour les photos, en attendant, que je vous envoie ce message, je suppose.
Certes, je pourrai tenter de les vendre moi même.
Sauf que juridiquement, c'est interdit.
Seule une personne assermentée, ou bien qui détient un carnet à souche, délivré, et certifié, par le mouvement, l'ONG, ou par l'association, en délivre l'autorisation, et c'est une prudence nécessaire, pour éviter toute forme de détournement.
Alors, dites moi, et tenez moi au courant, svp.
Cordialement, mes amitiés à toute l'équipe.
28 Juin 2018.
Je viens de poser le calligramme que je propose, pour être vendu sous forme d'estampes, comme énnoncé plus haut.
le 8 novembre 2018.
Je cite le mail, que je viens de recevoir.
"Bonjour,
Il y a quelques mois, vous avez fait partie des personnes qui on déposé leur candidature au Conseil National, notamment en indiquant votre intérêt pour la communication. Après l’élection du CN et un peu temps passé à mettre en place le travail en commun, le pôle « com » entre dans le dur : nous devons assurer la communication quotidienne du mouvement et préparer les européennes.
Pour cela, il nous faut renforcer nos équipes notamment, mais pas seulement, en matière de ;
- Réseaux sociaux
- Création Graphique
- Création vidéo
Vous trouverez ci-dessous un formulaire qui vous permettra de proposer vos compétences et de nous en dire un peu plus sur ce que vous pouvez faire avec nous.
https://generation-s.typeform.com/to/YecBfQ
Si vous êtes intéressé par notre démarche et souhaitez rejoindre le pole communication n’hésitez pas à le remplir, nous vous contacterons dans la foulée.
Merci et à bientôt
Marion Bourdeau et Nicolas Braemer
Responsables du pôle communication".
J'ai denouveau rempli le formulaire, pour postuler.
Il est fréquent d'observer, qu'on ait des compétances, et qu'on en ait pas vraiment conscience.
Plus valorisant, que de simplement coller des affiches, l'outil internet, entre autre, donne l'occasion, aux militants de base, de pouvoir participer de façon plus ludique, et valorisante, face l'image qu'on ait de soi même.
Je veux dire, que ça peut être assi, "salutairement egoïste", de militer, parce que ça n'est rien de moins que la concrétisation d'un véritable liant social.