Il est vraiment très important, d'aller réécouter cette émission, parce qu'il y explique, pas mal de choses sur la position du PS, aujourd'hui, mais aussi, surtout, révèle des faits, tout à fait fondamentaux, sur les véritables menaces, qui n'ont rien d'ideologique, mais dirrectement liées au rechauffement climatique qui nous guettent, si d'aventure, les nationalistes arrivaient un jour, à avoir d'aventage de suffrage, et que la cause écologique, à cause de celà, devait passer comme secondaire ou accessoire, ceci, sous un angle, que j'ignorais, relatif à ses origines personnelles.
Je dois dire, que j'ai été très touchée, par ce qu'il a expliqué, sur le phénomène migrants, quand il a fait references, aux migrants climatiques.
Je pose cette lettre ici, sachant que benoit hamon, me lit, mais comme cette lettre a deja voygé en interne, il l'a deja lue, je suppose.
Mais enfin, comme je ne sais as comment la lui envoyer, je pose ici.
Bonjour, Benoit.
Je me permets de t’écrire, ce matin, afin de t’informer, que j’aimerai rejoindre votre équipe, pour y travailler.
J’ai rempli mes compétences, sur le site de génération-S, depuis pas mal de temps, déjà, et au-delà, de ce que je fais déjà, en interne, via mon site internet ou de mes vidéos sur le sujet, je remarque, que bien que ne m’ayant pas encore sollicitée, sur le plan artistique ou de la communication, il y a beaucoup de choses à améliorer, selon mes observations.
Quand les vidéos, posées sur les réseaux sociaux, sont mises par les médias eux même, nous n’avons rien à y redire, c’est un fait.
Mais quand certaines vidéos sont mises, par des membres internes, à génération-S, et qu’on observe, un seul plan de filmage, ce qui crée une monotonie, qui peut donner envie de décrocher (je connais, parce que c’est aussi mon problème, pour mes vidéos, mais moi, je suis seule, chez moi, sans aucune aide), ou bien un seul plan, qui est éloigné, ce qui fait qu’on ne distingue pas les visages, ou alors, que c’est entièrement flou, comme hier.
Je réalise, que décidément, tu serais bien inspiré, de m’embaucher.
De façon générale, je crois avoir, déjà, une certaine réputation, dont celle de grande gueule, aussi, et j’en suis pas peu fière….
Et j’ai la prétention, de revendiquer que de toute façon, vous auriez à y gagner, bien au-delà, de simplement, mes talents de cadreurs, ou de vidéaste…
Pour ce qui concerne le calligramme, « trouver le point G , avec génération-S », j’espère, qu’il a bien fini, par vous parvenir.
Une des hypothèses, pour gagner de l’argent, pourrait être d’en faire des copies, sur papier aquarelle, et de les vendre, à la sortie des meetings, par exemple.
Ça va sans dire, que je vous offre les droits, sinon, je ne le proposerai pas.
J’ai l’intention, d’en peindre d’autres, d’ailleurs, j’en ai déjà un autre, que j’avais peint, déjà, et qu’on m’a demandé en estampe.
Bon, si je comprends qu’il faille faire attention aux dépenses, cependant, je demande à être rémunérée pour ce travail, (je parle d’une éventuelle embauche), me contenter du SMIG, avec un CDD, me conviendrait parfaitement, avec la prise en charge des frais de déplacement et d’hébergement, étant ma seule revendication supplémentaire.
Je suis entièrement disponible, côté calendrier, puisque je n’ai aucun projet autre, à l’horizon, et que je compte tout miser, sur les européennes qui arrivent.
Merci, Benoît, « de simplement me lire ».
Que vous décidiez de m’embaucher ou pas, sachez simplement, que comme beaucoup de français, je compte sur vous, pour nous donner le plus de chances possible, de faire progresser les idées que nous défendons, et que votre intégrité, un jour, finira toujours par payer, au sens noble du mot.
Gréta Thunberg, est sur l'ocean, pour rejoindre les USA en voilier.
Elle a parfaitement raison.
Au delà du fait qu'elle a la prétention de montrer l'exemple, ce en quoi je la rejoins complètement, elle a renvoyé les sponsors, qui d'habitude, financent ce bateau, au vestiaire, ce qu'ils ont fait de bonne grâce, et je trouve ça vraiment bien.
Oui, je fais partie de ceux, qui prétendent, qu'on peut aussi faire du business, quelquefois, tout en respectant une certaine éthique...
Bon, là, je vois que j'en fais chier plus d'un, et pour être franche, ça ... MERDE, je sais plus comment on dit. Pourtant, mes filles m'ont fait reviser, ce week end... Ca m'en bouge une, sans faire bouger l'autre, c'est bien comme ça, qu'on dit ?
Mais enfin, mes filles, ça va pas du tout, là, cette expression, qui fait références aux testicules, qu'est ce qui m'a foutu des féministes pareilles...
Oui, ça nous a tellement fait rigoler.....
On devrait dire, "ça nous fait bouger un ovaire, sans nous faire bouger l'autre.UN OVAIRE.
Et UNE B......
Mais tenez vous bien, la bougresse a décidé de ne pas aller voir trumps. D'un autre côté, je ne crois pas non plus qu'il ait envisagé, de lui accorder, la moindre entrevue, ce que je peux comprendre, pour être franche.
Entre ses dizaines et ses dizaines de tweets, et ses parties de golf, vous pensez bien qu'il a bien d'autres chattes à fouetter.
Alors, "une petite pisseuse", qui veut refaire le monde, en plus même pas canon, au point de tourner dans une sitcom, pas bronzée, en plus, je suis sûre qu'elle ne pense même pas à prendre des gelules de carotène pour parfaire son teint, et poser pour les magasines, non mais je vous jure....
Il y a une expression, qu'on utilise, en france, quand on parle de quelqu'un, qui est radin, on dit, "avoir des oursins, dans les poches".
Gréta Thunberg, est l'oursin, non pas dans la poche des écologistes, mais dans la poche des financiers, et croyez moi, celle là, tout comme moi, on n'a pas fini de vous en faire chier.
Car en dehors, d’un symbole difficilement contestable, (je parle du mot ROTONDE), qui renvoie, à l’image, d’hôtel et restaurants de luxe, le monument quasiment icône, du système ferroviaire français, ce qu’elle a cherché à faire, en tentant de venir le visiter, ce matin, c’est de s’accaparer le symbole de distribution des rôle, come si elle se voyait, comme le chef de gare, de l’Europe, ou plutôt l’aiguilleur (au sens aiguilleur du ciel, comme dans l’aviation), régentant, la communication, entre les différents pays membres.
Heureusement, que les syndicats, ont fait ce qu’il faut, et que cette visite a été annulée, ce matin.
« pas folle la guèpe »….
Mais si j le sujet est abordé, ce soir, on peut lui suggérer de nous expliquer, plutôt que de chercher à s’accaparer ce symbole, en quoi, elle serait susceptible d’aider, par contre, à sa restauration.
Sur ce sujet, l’œil du 20h, a fait le travail, je crois, et est démontré, que c’est complètement faux.
Il est bon de noter, par contre, que sur son site internet, elle part d’emblée, sur la posture parano, prétendant qu’aucun journaliste, n’a daigné vérifier ses dires, la condamnant, elle, d’emblée, comme menteuse….
Alors, que c’est faux, puisque ça a été vérifié, justement.
Système pyramidal, quand tu nous tiens.
Je vois, sur son site internet, qu’elle se donne le droit de réponse, face aux agressions des journalistes, puisque telle est sa posture… vis-à-vis des medias.
Mais il est interpellant, d’observer, que nulle part, un adhérent, ou un sympathisant, ne soit autorisé, soit à commenter, soit simplement, à approuver, ce qu’elle prétend.
C'est-à-dire que l’on demeure, toujours, et encore, complètement, dans le culte de sa personnalité, à elle, uniquement, ou des quelques personnes, qui sont à la tête du parti.
Bon, son programme.
Apres tout, faut aller voir.
Le logement…RIEN, elle ne propose, rien, elle ne fait, que poser le constat.
Hola, je la cite : « J’ai voulu, par cette démarche, vous permettre de contrôler mon action à la tête de l’État au cours du quinquennat. Sans ce contrôle, il n’existe pas de démocratie saine.
Au sein de son parti, déjà, personne n’a le droit, de commenter quoi, que ce soit, je viens de regarder sur le règlement interne.. rien n’a changé, donc.
Mai ce qu’elle dit, est incohérent.
Comment peut elle prétendre respecter à l’avenir, une vraie démocratie, si un jour elle était élue, alors, qu'au sein de son parti, au moment où je vous parle, elle reste dans un schémas, entièrement pyramidal, où rien, n’a changé, depuis le FN ?
Les idées, neuves, j’en vois nulle part.
Je fais un copié collé.
Remettre la France en ordre, en cinq ans. Cette phrase ne veut rien dire, on sait, qu’on doit complètement changer notre société, ou plus précisément, qu’il faut des idées neuves, et surtout, parfaitement palpables et concrètes, et là, elle ne fait que demeurer, dans les intentions, et dans la généralité.
C’est l’engagement que je prends.
Mon projet contient 144 grandes mesures qui vous seront détaillées tout au long de la campagne.
Donc, par définition, on ne les connait pas encore.
J’ai voulu, par cette démarche, vous permettre de contrôler mon action à la tête de l’État au cours du quinquennat. Sans ce contrôle, il n’existe pas de démocratie saine.
Elle fonctionne toujours, chez eux, de façon pyramidale, alors, c’est plutôt mal barré.
L’objectif de ce projet est d’abord de rendre sa liberté à la France et la parole au peuple.
Généralité, qui ne veut rien dire, encore une fois. La liberté de chacun, s’arrête, où commence celle des autres, non ?
Car c’est en votre nom, et pour votre seul bénéfice, que toute politique nationale doit être menée.
La notion de bénéfice, prête interprétation, d’une part, mais exclue aussi, la notion de communauté, triste, comme vision du monde.
Je veux aussi rendre leur argent aux Français, parce que depuis de trop nombreuses années, notre politique sociale et fiscale appauvrit les classes moyennes et
populaires, alors qu’elle enrichit les multinationales et dilapide l’argent public via une immigration totalement incontrôlée.
Oui, on sait, que les immigrés, ont le dos large… s’ils n’étaient pas là, on se demande bien, sur qui, elle ferait son beurre.
Quand à l’argent des français, c’est assez simple, en fin de compte, partout, où les extrêmes droites, sont au pouvoir, les citoyens ont peur, et envoient leurs capitaux à l’étranger, et les entreprises, ferment, ou ralentissent, parce qu’ils n’ont plus d’investisseurs, comme ça se produit en Italie, vers la Suisse, actuellement, et ce sont les PME les premières à déguerpir.
Mon projet, vous pourrez le constater, consiste en une véritable révolution de la proximité.
Restauration des services publics, alors. OK, elle fait comment, pour financer ? est ce qu’elle va jusqu’à renationaliser, et reouvrir les postes, et les petites gares ? moi aussi, j’aimerai bien, mais ça induit, une changement de paradisme, dont on ne voit aucune trace encore…
Proximité démocratique : je veux que les décisions soient prises au plus près des citoyens et directement contrôlées par eux.
OK, mais là, encore, le citoyen, n’est pas nécessairement le mieux placé, pour observer, comment, les décisions, à prendre, peuvent être, mêlées, aux régions alentours, ou aux pays limitrophes, pour ne citer, que ces aspects là.
Proximité économique : il s’agit de réaménager notre territoire, d’y trouver des services publics partout, de relocaliser nos entreprises et donc nos emplois. Plus aucun Français, plus aucun bout de France, y compris l’Outre-mer pour lequel j’ai déjà présenté mon projet complet, ne doit être oublié…
Y’a rien, quoi, elle ne nous vend, strictement, que de l’emballage.
J’ai l’impression, d’avoir affaire, à une gamine, complètement à côté de ses pompes.
Pour ce qui me concerne, j'aurai pu dire la même chose, en précisant, toutefois, "politiquement" (puisque artistiquement, ce qui est ma vraie nature, ça n'est pas encore le cas, même si ça progresse un peu).
Je cite, son commentaire, auquel j'ai repondu, pour être plus précise.
"Avoir entendu autant de gens différents ( même des gilets jaunes se sont joint à nous !!! ) écouter les inquiétudes, les appels à l aide, mais surtout énormément d humanisme , de respect , d espoir ! Incroyable , comme les participants ont ouvert leurs coeurs, et que de belles découvertes ! Que de gens formidables ! Ça fait un bien fou . Je suis vraiment la ou je dois être".
Oui, voilà, un commentaire, qui fait chaud au cœur, surtout par les temps qui courent. c'est tellement plus facile, d'être dans la critique, et de s'interdire, d'aller chercher à s'ouvrir aux autres, pour voir, ou plutôt, regarder, et réfléchir, à ce qui se fait de positif...Depuis le début de la crise des gilets jaunes, j'explique, que beaucoup de leurs problèmes, trouvent leurs solutionnements, dans le programme de générationS... Mais il n'y a pas plus sourd, que quelqu'un, qui ne veut pas entendre, et surtout, beaucoup, cèdent ou sont tentés de céder, je crois, à la facilité de croire, que ces solutions, seraient trop compliquées, à mettre en oeuvre....
Et préfèrent croire, que des solution, "plus radicales", seraient préférables... mais n'oubliez jamais ça, surtout, les extrêmes, TOUJOURS, tentent de vous faire passer des vessies, pour des lanternes, et plus vous e^tes ignorants plus ça les arrange, parce qu'ils ne souhaitent qu'ne chose, que vous les suiviez, et donc, que vous ne soyez que "suiviste", et pas "penseurs", et acteurs, de votre problématique.
Laisser croire, aux citoyens, qu'il existe des solutions simples, à des problèmes qui sont complexes, ce qui est une réalité, est la méthodologie, la plus courante, au sein du rassemblement national, ne l'oubliez jamais. d'ailleurs, il n'y a qu'à observer, à quel point, sur la majorité des points qui fâchent, le rassemblement national, est complètement stérile, sur les idées, et pour cause, vous maintenir, dans l'ignorance, c'est leur but, "non avoué"...
Je copie colle, pour que chacun trouve son point de raliement.
Hello,
Soyons 1 million partout en France ce 27 janvier 2019 pour exiger un changement dès demain. L'acte 1 citoyen commence.
Nous sommes citoyens; notre but est d'avoir une démarche pacifique et non violente pour demander à notre gouvernement francais et aux gouvernements des pays du monde entier de prioriser et de freiner le réchauffement climatique. Dans cette optique, notre économie doit être d'abord écologique si nous souhaitons penser économie long terme: L'ECOLOMIE.
Par ailleurs, nous, citoyens du monde, soutenons toutes les organisations et les individus qui oeuvrent pour cette cause.
Nous sommes convaincus que c'est d'abord au CITOYEN de se lever. Nos enfants nous jugeront, personne n'a envie de dire dans 10 ans: oui je le savais mais j'étais petit. Vous ne l'êtes plus, venez montrer que vous avez fait quelque chose.
Une démarche de changement est déjà en cours, soyez acteur....A très vite.
Les 105 villes ci dessous se mobilisent pour le climat les 26 ou 27 janvier : nous y serons!